Moyenne mobile Usages

Une moyenne mobile (MA) est l’un des outils de trading les plus simples et peut aider les nouvelles tendances commerçants au Internet rip-off comptant et reprises potentielles. Voici une introduction à la moyenne mobile, ainsi que trois façons de l’utiliser.

Moyennes mobiles

La moyenne mobile simple (SMA) est le MA le article complet plus couramment utilisé. Il montre le prix moyen sur un certain nombre de périodes.

Une période de 15 SMA va ajouter tous les cours de clôture au cours des 15 dernières périodes (si ce sont des périodes de 1 minute ou des périodes de 1 heure, etc.), puis diviser ce nombre par 15 pour produire une continuer moyenne. Comme chaque nouvelle période (barre de prix) est terminée, la moyenne est mis à jour pour refléter uniquement les 15 dernières périodes.

Combien de périodes d’utilisation varie considérablement d’un trader à trader. traders à court terme en particulier utiliseront s’il vous plaît cliquez ici différents SMA période longueurs. les commerçants à plus long terme utiliseront fréquemment le jour 50,100 et 200 moyennes mobiles.

Moyenne mobile Usages – Soutien et Résistance

Les moyennes mobiles fournissent des zones d’appui ici potentiel ou de la résistance au cours d’une tendance. Isoler la moyenne mobile qui soutient la tendance sur pullbacks pour trouver des points d’entrée potentiels.

La figure 1 montre comment les 100 jours SMA a fait un très bon travail à fournir un appui à la hausse du S & P 500 ETF (SPY).

Figure 1. S & P 500 SPDR avec 100 jours SMA

Le premier deux fois le prix « testé » http://www.binaireonline.com/option-binaire/ MA laissez-nous savoir que la MA apporte son soutien. Lorsque les trouvailles de prix soutiennent à la MA une troisième et une quatrième fois, alors ce sont les zones commerciales potentielles. Traders pourraient chercher à acheter lorsque le prix recule à la MA, de préférence à l’aide d’autres indicateurs ou des stratégies.

Avec cette stratégie, vous aurez besoin de mettre en œuvre votre propre contrôle des risques et de déterminer quand l’idéal pour sortir du commerce une fois que vous êtes dedans.

Moyenne mobile Usages – Prix Crossovers

Si une moyenne mobile peut fournir un support ou une résistance puis quand le prix croise la MA, il peut indiquer un renversement de tendance. La figure 2 montre en action. Le prix respecte SMA au binaireonline cours de la haussière, mais casse-dessous la prochaine fois. Ceci indique une inversion plus grande était en cours, et potentiellement un renversement à part entière tendance (qui est ce qui a eu lieu).

Figure Graphique 2. Yelp quotidien avec 100 jours SMA

 

L’inconvénient de cette stratégie est « faux signaux. » Ceci est lorsque le prix franchit un SMA, ce qui indique un renversement qui ne se concrétise pas. En d’autres termes, la volonté des prix continue fouetter en arrière et à travers le SMA causant de multiples faux signaux et perdre des métiers.

Encore une fois, la gestion des risques et de trouver un moyen de sortie rentable est le trader. Cette approche simple fournit seulement une zone d’entrée, ou peut-être la confirmation d’un renversement lors de la négociation d’autres méthodes.

Moyenne mobile utilisations – MA Crossovers

Avoir deux moyennes mobiles de différentes longueurs sur votre graphique peut fournir des signaux commerciaux supplémentaires.

les commerçants à plus long terme seront généralement utiliser un jour 200 et 50 jours. Day traders peuvent utiliser une période de 50 et 15 ou 10-période (probables minutes).

Lorsque la MA plus courte passe au-dessus de la MA plus il montre l’achat se redresse et présente une opportunité d’achat potentiel. Lorsque le court MA traverse en dessous de la MA plus il montre la vente se redresse et présente un potentiel de vente / possibilité de court-circuit.

Figure 3. Macy avec 50 et 10 Période SMA

 

Semblable à la stratégie prix-croisement, il est possible d’obtenir de multiples faux signaux lorsque les MAs quadrillent avant et en arrière.

Pour éviter cela, seulement prendre les commerces dans le sens de la tendance générale. Dans la figure 3 longues sont prises lorsque le court SMA (rouge) passe au-dessus de la SMA plus (bleu). Quittez le commerce lorsque le SMA court traverse en dessous de la plus SMA.

Si la tendance était vers le bas, vous souhaitez seulement prendre des signaux commerciaux courts lorsque le court SMA passe en dessous de la plus SMA.

Vous aurez toujours besoin de définir votre risque sur chaque métier.

Le dernier mot

Le SMA est un outil avant droite qui est appliqué à la carte et montre le prix moyen sur une période de temps spécifique. Il peut fournir un support et de résistance, bien que d’ autres indicateurs et l’ analyse doivent être utilisés pour déterminer si la zone SMA fournit un bon point d’entrée. Il peut également être utilisé pour le prix et crossovers MA. Ces deux sont sujettes à des signaux faux, ce qui est quand le prix ou MAs quadrillent l’autre résultant en un certain nombre de trades perdants.Utilisation de l’ analyse des tendances peut aider à cet égard. MAs sont un outil pour aider à la négociation, mais ne sont pas une stratégie complète. Vous aurez besoin d’incorporer des contrôles de risque et de déterminer comment vous allez quitter ces métiers afin de former une stratégie plus complète et négociable MA.